C'est avec beaucoup de douleur que nous venons vous informer du décès de Clair de lune !
Le 12/11/2013 il s'est endormi chez le vétérinaire
Nous avions pris la décision de le réopérer de sa vessie car il urinait difficilement et son taux d'urée était élevé . Les suites de l'opération nous faisaient penser que c'était gagné car ses analyses étaient bonnes et son taux d'urée était redevenu normal. Mais son appétit qui avait déjà diminué avant l'opération n'est pas revenu . Il avait certainement autre chose et rien ne pouvait le sauver ! Clair de lune a d'abord était soigné par l ECVA dans la rue puis après sa patte cassée il est arrivé ici il y a plus de 11 ans ... Quel age avait il ? car quand l'ECVA a commencé à le protéger c’était un chat bien adulte ...
nous gardons de lui dans notre cœur sa gentillesse et son regard si reconnaissant
Nous n’oublierons jamais ces images qui nous manquent déjà beaucoup de l'amour si fort entre lui et Faïence!!! Nous avons vu beaucoup de chats ici mais 2 amoureux comme ca jamais !!!
nous devons dire que pour nous c’était l'image de la réussite de note mission si difficile !!!
plus d'1 an ils sont restés collés l'un à l'autre tous les 2 avaient étaient sauvés d'une mort certaine et ils ont profité de moments si doux!
Faïence est perturbée elle bouge beaucoup et le cherche elle ne sait plus trop ou elle doit se coucher car partout il lui manque quelque chose mais elle ne semble pas triste et garde son appétit elle est proche de nous et nous lui accordons bien des caresses et attentions !!!
Clair de Lune cet ange sur terre et au paradis des chats va sans nul doute veiller sur elle !!!
Merci à vous tous de nous avoir permis de le soigner jusqu'au derniers instants !
Renversé par une voiture, Aladin souffrait de multiples fractures et avait une partie de la peau arrachée. Pris en charge par l'ECVA, il lui a fallu de nombreuses semaines pour se retaper. Ce gentil petit chat a immédiatement trouvé une famille pour l'adopter : l'assistante vétérinaire qui le soignait !
Voila le petit texte envoyé par la benevole qui suivait Pompon dans sa famille d'accueil:
C'est samedi soir 16 mars 2013 que notre vieux baroudeur Pompon est parti au Paradis des chats. Il s' est endormi paisiblement en présence de ses maîtres qui lui ont assuré une belle vie , après l' accident qui lui a coûté un oeil ,il y a de cela de nombreuses années. Nul ne connaissait exactement son âge. Recueilli par Laetitia et Ludovic, qui l' appelaient affectueusement " la bête du Gévaudan " à cause de son miaulement rauque, Pompon a connu une fin de vie choyée et il a bénéficié des meilleurs soins vétérinaires grâce à l' ECVA : il souffrait en effet d'hyperthyroïdie, d' arthrose et de problèmes au foie.
Une etoile de plus ...